NSE

Partons du bon pied.

Samedi 6 novembre 2010 à 22:35

http://nse.cowblog.fr/images/E23.jpg

Halo,

J'avais déjà fais un skyblog, un autre skyblog, puis un cowblog et encore un
cowblog. J'en ai eu marre. Mais, je ressens de nouveau l'envie d'écrire.
Alors voilà, Come Back. Les choses ont changées depuis. 
Terminale Littéraire : C'est dur. Vivement la concrétisation de tout ce travail ! Interne, et je le vis bien.
18 ans : Après les avoir attendus pendant 17 grandes années (bon, d'accord j'exagère peut-être un peu. 16 grandes années), je suis déçue. J'en tire pas plus d'avantages. Hormis pour l'alcool. Mais heureusement pour moi, l'alcool ne fait pas partie intégrante de ma vie.
Vie sentimentale : Existante. ça, je dois avouer que c'est plutôt cool. 
C'est tout pour aujourd'hui je crois. 



" I just want to be ok, be ok, be ok "

Par Kyra le Samedi 6 novembre 2010 à 23:30
Bienvenue mademoiselle. ^^
Bonne continuation. :)
Par Nem0 le Dimanche 7 novembre 2010 à 13:06
Re bienvenue ici alors :)
Par grey-mushroom le Samedi 13 novembre 2010 à 15:26
Oui, tu vois, je suis encore là. Moins présente, moins lue, mais toujours là :) Merci pour le commentaire, en tout cas. Je me disais que tu avais subitement disparu ! Je repasserai donc quand tu en seras au "Numéro 2", parce que, quoi que tu en dises, j'aime bien te lire. C'est moins larmoyant que chez moi :)
 

Ajouter un commentaire

Note : NSE n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nse.cowblog.fr/trackback/3056281

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast